Organisation

Des membres de l'Aurum Solis oeuvrent dans les pays indiqués ci-dessous ou sur Internet

Argentine, Australie, Barhein, Barbades, Belgique, Brésil (+ Internet in Portugais), Burkina Faso, Cameroun, Canada, République Tchèque, Chili, Colombie, Congo R.D. (Goma 2 Maisons + Kinshasa - Kisangani), Congo-Brazzaville (Pointe noire), France, Grèce, Guyana, Gabon, Allemagne, Haïti, Italie, Côte d'Ivoire (Abidjan), Kenya, Latvia, Malawi, Martinique, Mauritanie, Mexique, Hollande, Portugal, Russie, Afrique du Sud, Espagne, Suisse, Tanzanie, Togo, Royaume Uni (+ Internet en Anglais), Ukraine, USA. 
Maisons Internet (Trois Maisons internationals se réunissent en direct sur Internet pour des études et des rituels en direct : Anglais, Portugais, est Espagnol).


En gras, sont les pays dans lesquels des maisons sont établies. D'autres maisons sont en création dans d'autres pays.

Quelques-uns des endroits où vous pouvez être formés directement à notre tradition

Veuillez noter que de nouveaux lieux sont régulièrement ajoutés à cette carte. 

Structures locales

Il existe deux sortes de groupes locaux dans l’Aurum Solis:
1- Groupes de Pronaos : Ces groups proposent à l’étudiant du Pronaos l’opportunité de rencontrer régulièrement un membre initié et d’autres étudiants. 
2- Maisons : C’est la structure officielle dans laquelle les initiés de l’Ordre se réunissent, effectuent leur travail rituel et les initiations.  Les Maisons ont un nom spécifique qui est seulement connu des initiés afin de préserver la puissance de leur égrégore. 

 

Structures internationales et Nationales

Internationales

- L’autorité gouvernante de l’Ordre de l’Aurum Solis est appellée le Collegium Cathedrarum, Collège des Trônes, ou Conseil de l’Étoile. Il est composé du Grand Maître, assisté par le Grand Maître adjoint (qui porte aussi les titres de : Administrateur Général Administrateur - Grand Chancelier), du Grand Scholarque, du Grand Télestes, et de quatre autres Grands Officiers. Ces huit Grands Officiers constituent donc l’autorité gouvernante de l’Ordre interne, appelée Etoile Glorieuse

- Les Grands Conseillers sont en charge d’un groupe de pays ou d’un groupe linguistique. Ils assurent le bon fonctionnement de la famille spirituelle constituée par l’Ordre par une bonne communication entre les initiés, les Maisons et le Collegium Cathedrarum.

Nationales

- Les Conseillers nationaux sont en charge d’un pays.
- Le Magus est l’officier en charge d’une Maison. L’ensemble des Magus de l’Ordre constitue un Conseil des Magus.
- Les Grands Conseillers, les Conseillers nationaux et les Magus ont reçu une consécration particulière liée à leur fonction. 

Locales
- Les Maisons sont dirigées par quatre officiers qui sont nommés pour un nombre spécifique d’années.